GSX-S 750 GP REPLICA - 2018

Petit comme grand, quel amoureux de la moto n’a jamais rêvé rouler avec les couleurs de son team préféré.

Ce rêve, Suzuki l’a exaucé en proposant cette édition spéciale Moto GP 2018 mettant à l’honneur leur prestigieux paddock de moto GP : Suzuki Ecstar



Crédit photo: https://good-shoot.com/


Une année prometteuse ....


Arrivée quatrième au classement constructeur du championnat du monde de moto de vitesse, la réelle sensation de cette année fut la confirmation du jeune pilote Espagnol Álex Rins. Auteur de 5 podiums durant cette saison de 2018, il redonne le sourire au team Suzuki Ecstar et confirme le sentiment que la firme d'Hamamatsu connaîtra de futures belles années.


Alex Rìns au guidon de sa Suzuki GSX-RR 2018


Travail de transposition


Le travail de transposition de design d’un modèle à l’autre est toujours un travail créatif délicat. D’autant plus lorsque le design inspirée est issu d'une moto performante avec un carénage aérodynamique, optimisé pour la course.


Sur ce Kit Déco réalisé par APX FACTORY , on y retrouve ce même bleu électrique ainsi que ce jaune fluo, propre au code couleur du team Suzuki Ecstar, livery 2018.





Galerie




REVUE DE PRESSE:

https://moto-station.com/moto-revue/actu/suzuki-gsx-s-750-motogp-roadster-replica-gp/393959 http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/suzuki-gsx-s-750-motogp.php

https://www.suzuki-moto.com/actualites-suzuki/suzuki-passeur-de-reves-depuis-1909-gsx-s750